L'option "Push mail FDS" évolue

janv. 2020

  • Web
  • Approvisionnement

En quelques mots...

L’option push mail FDS permet d’envoyer vos FDS par email automatiquement. Vous n’avez plus à vous en occuper. Cette fonctionnalité évolue et gagne en information pour vos agriculteurs.

La FDS est devenue au fil des années un outil obligatoire de fourniture d’informations entre les divers utilisateurs de substance chimique. La réglementation impose aux distributeurs de produits phytosanitaires de fournir les FDS à leurs clients et de les renvoyer en cas de mise à jour dans les 12 derniers mois suivant la livraison.

Envoyer les FDS à tous vos agriculteurs est fastidieux et redondant. Pour vous faire gagner du temps, nous vous proposons, dans le cadre de nos solutions extranet le module FDS. Toutes vos FDS se retrouve dans l’espace extranet de vos agriculteurs. Avec ce module vous pouvez également souscrire à l’option « Push mail FDS ». Celle-ci vous permet d’envoyer automatiquement un email à vos agriculteurs pour les alerter de l’ajout d’une FDS dans leur espace personnel. Le courriel est envoyé, qu’il s’agisse d’un envoi suite à une livraison ou d’une mise à jour de la FDS.

L’option push mail fds évolue

L’option push mail FDS évolue afin d’offrir plus d’informations directement dans le corps de l’email que reçoivent vos agriculteurs. Dans cet email, l’agriculteur retrouve le pdf de la FDS en pièce jointe. Nous avons également ajouté le lien E-Phy directement dans l’email. En cliquant sur celui-ci, l’agriculteur retrouvera les conditions d’emploi et d’usages du produit en fonction de la cible. L’objet de l’email a également évolué afin d’être plus clair pour vos agriculteurs et devient « votre FDS, conditions d’emploi et usages pour nom du produit ».


FDSemail

Contactez moi à ce sujet